On est fait pour s’entendre

On est fait pour s’entendre

COMMENTAIRES

Une comédie sur la malentendance ? Ce sujet original aurait pu être mieux développé mais il donne néanmoins un film sympathique, bien réalisé et joué par Pascal Elbé et Sandrine Kimberlain

Comédie carrée...je ne lui trouve pas d'âme et je n'ai pas accroché car approche du sujet (la surdité) trop basique. Malgré le jeu de Kiberlain que j'aime bien.
2,9/5

Grosse deception, le sujet etait pourtant interessant, mais kimberlain en fait des tonnes comme dab, on la voit dans 5 films par an il y a une overdose, claudia tagbo joue mal , on se demande ce qu'elle fait la meme si j'ai bien une idee..Elbe n'arrive pas a nous accrocher a cette histoire, au final on reste sur un film ennuyeux...

Un joli film aux dialogues bien écrits, interprété par un duo d'acteurs impeccable ( Sandrine Kiberlain comme d'habitude parfaite et Pascal Elbé aussi à l'aise derrière que devant la caméra. Le problème des personnes atteintes du trouble de l'ouïe comme c'est mon cas retrouveront les mêmes sensations qu'éprouve le personnage. Tendre et drôle, cette petite comédie sympathique fait mouche.

pour la surdité on préfèrera le traitement de Sound of Metal

Encore une conneri française loufoque 1,5/5 pour Sandrine qui joue bien par contre Pascal elbe toujours aussi nul

Excellente comédie qui traite du problème de la surdité, bien écrite, bien jouée et bien réalisée par le sympathique Pascal Elbé.

excellente surprise c 'est simple la réalisation est fluide et les acteurs jouent avec justesse
on passe vraiment un très bon moment à regarder ce film

Un film qui fait mouche de la part de Pascal Elbé, tout en sensibilité sans fausses notes, une réussite, quatre étoiles.

bonne comédie, sans surprise mais très agréable, tout le monde est parfait dedans , on passe un très bon moment.

L'acteur tombeur.

Pas mal comme film et aussi tendre, j'adore l'enfant de sa voisine et comme il en prend soin, se montra patient et va finir par la faire parler..... tout mon contraire, les tests d'audition, parfait et j'entends, au point d'entendre la conversation sur le trottoir d'en face en vivant un moment sur un premier étage, la toux du voisin, les sonnettes de voisinage et mille choses, pareil, le tic tac de la trotteuse, les sons des TGV.
Parfois en salle, son trop fort et si j’allais en boîte de nuit, je mettais des heures à avoir les oreilles qui bourdonnaient tant la musique est forte. Très peu pour moi, et pourtant je mettais des années walkman à fond!!!

dans la bande annonce, c'est la première fois que je fais attention à cet acteur Pascal Elbé en tant que tel, je me dis, il est doué en fait, il est juste (Kiberlain on le sait elle n'a plus rien à prouvé c'est de l'horlogerie Suisse)...être au commande de son propre film ça a du être une vraie délivrance. j'attend de voir le film maintenant.

Loading...