ADN

ADN

COMMENTAIRES

Film de Maiwenn encore et toujours très très ennuyeux
Le casting est incohérent, l’histoire est d’une banalité
J’ai perdu du temps , dommage , à part le très bon Police , Maiwenn fait du Maiwenn , elle se fait plaisir et s’est tout

Dire que ce film très ennuyeux et qui ne peut intéresser qu'une minorité de gens,fait partie de la sélection Cannoise. En tant que Français de France rien ne m'intéresse dans ce film. Je viens de regarder 30 minutes sur My Canal,je n'ai pas pu aller plus loin.

chaque film à son sujet
Mais là c’est un peu agaçant et ennuyant
Il y a beaucoup plus intéressant au programme de sortie en ce moment
Comme les mandibules) 30 jours Max) et Tom & Jerry qui sont des films Plus intéressant et où l’on passe un bon moment
Pour ma part je n’ai pas pu tenir j’ai sorti de la salle avec mon pote..

Écrire un commentaire

toujours aussi fan de maiwenn et de ses films. celui ci est peut etre en deçà même si j'ai aimé. Il aurait pu être encore plus fort, la fin est un peu frustrante.

Évidemment polémique, le film s'attache pourtant avec sincérité au désir de connaitre ses origines, sa filiation, à l'occasion de la mort du grand-père, colonne vertébrale d'une famille nombreuse sanguine et intégrée. Intimiste, il entraîne le spectateur dans les ressentiments de trois générations au regard différent. Parfois tendre, parfois cruel, chacun défend son point de vue et sans jugement, pose la difficulté du déracinement. Un film courageux et réussi malgré certaines maladresses, et qui ne mérite en aucun cas les critiques parfois violentes qu'il a suscité...

Peu de commentaires sur le film, il faut dire qu'il y a pas grand chose à en dire justement....

Trés nul encore un film social francais

Belle brochette de comédiens, j'ai bien aimé le film.
Une famille va avoir le vécu de perdre un grand-père et père et chacun le vit sur son mode.
Maïwenn a pleuré lors du film, oh non, je rêve d'un film où elle ne pleure pas.
Donner un Rôle à Marine Vacth, j'ai bien aimé.
Au moins, elle est réal de film et ensuite, ça permet des fois de cheminer, fermer des portes pour pouvoir en ouvrir d'autres et malgré ce deuil, on leur souhaite tout le bonheur du monde.

Ca commencait bien.... http://www.christoblog.net/...

Écrire un commentaire

l'affiche est flou, donc ce n'est pas pour moi. Le cinéma actuel raffole trop du flou, qui ne devient plus artistique.

Même si je ne serai jamais d'accord avec Maïwenn sur Polanski, elle a le mérite de rappeler que "tous les hommes ne sont pas des violeurs", un fait que beaucoup oubli suite à la diabolisation du genre masculin (à juste titre ou pas, c'est un débat).
Après, pour avoir pu rencontrer la réalisatrice qui a été très gentille et professionnelle, l'avoir vu dirigé ses acteurs tel un chef d'orchestre, j'attend avec impatience ADN au cinéma.

Maiween a LE DROIT de dire ce qu’elle pense. Et elle a raison.

Vous voulez que toutes les filles pensent la même chose, c’est donc pire qu’une secte, et bien non, certaines filles ont LE DROIT de s’habiller très court, le droit de faire du nu, de vouloir se faire désirer, draguer.

Le féminisme ça ne va pas que dans un sens, c’est être ÉGALE...

et bien j'espère que tu comptes sur les hommes pour aller voir ton film ? les femmes c'est moins sure ! féministe veut juste dire "les mêmes droits" j'aime mon mari, mon fils ! et j'apprend à ma fille le féminisme !

Loading...