30 jours max

30 jours max

COMMENTAIRES

C'est normal que les critiques presses et spectateurs aient disparu? Boudali a fait pression à Allocine pour qu'ils les retirent tellement elles enfonçaient son film?

Film moyen... Très moyen... Je

Moyen...Très moyen...

Si TAREK BOUDALI passe par là : pitié arrête de faire des films et retourne dans la série "En Famille" ! Merci.

C'est d'une rare nullité. Le jeu des acteurs sonnent faux, les gags sont vus et revus. Rien de va,de la musique aux guests, du scenar à la réalisation. Affligeant.

Tarek Boudali à tenter de faire comme son pote Philippe Lacheau, mais la mayonnaise ne prend pas, ça manque de "brute de décoffrage", c'est très prévisible et trop lourdingue...quel gâchis!

Mani
fique defaut gros mots

Il donne pas envie sa ce voit qu'il doit être vraiment nul

Scénario prévisible, musique inappropriée, des blagues nuls. Le bas fond du « cinéma » si ont peut appeler ça du cinéma, c’est du divertissement !!

Un seul mot : AF-FLI-GEANT !!!

un ramassé de blagues pourries, du n'importe quoi, un très très ... très mauvais scénario.

Une question, c’est quoi la marque des pompes et de la veste dans le film?

Une question, c’est quoi la marque des pompes et de la veste ?

ET bah c'était tout pourri. C'est pas mon genre de dire ça parce que chacun ses gouts tout ça tout ça et que d'habitude je dis plutôt "je n'ai pas aimé". Mais là c'est un grand NON. C'est plat..... mais plat, aucune vanne ne fonctionne, tout retombe comme un soufflet... Je ne suis certes pas une grand fan de la bande mais j'avais trouvé certains de leurs films corrects/sympas. C'est pas de la comédie culte mais ça passait. Mais là c'est nul... mais nul, les blagues sont d'un autre temps.. genre "parce que c'est sa b..." sérieux? C'était nécessaire ça? Un bon gros ratage de compet. Le seul point positif c'est que globalement tout le monde s'en fout et qu'aucun acteur n'y croit vraiment. Comme quoi c'était annoncé depuis le début.

Lourdeur totale, ratage intégral. Franchement les gars.. Le "non c'est ma b*te" ça faisait rire en 1990 il s'agirait de grandir.. Le film est vulgos au possible, des ref de cul toutes les 15 secondes, le gag de la grand mère qui kiff la téléréalité rincé jusqu'à la corde et qui dure 1 heure, sponsorisé à l'extrême en mode gros plan antinaturel de 3/4 secondes sur la marque, Tarek qui a pris ses prot et son crossfit pendant 6mois donc faut rentabiliser l'effort en se mettant torse poil pendant 1h10 sur les 1h27.. Franchement c'est zéro, j'allais mettre 1 pour l'effort de casting (un plaisir de retrouver Garcia) mais ça ne mérite pas mieux qu'un 0,5

Un scénario aussi désordonné qu'absurde, où la trame policière est invraisemblable et ses méchants trop peu crédibles. La marque de fabrique du trio Boudali-Lacheau-Arruti est aussi basée sur l'humour burlesque voire potache et un rythme infernal. Mais cette fois, l'ensemble est peu inspiré, subsistent quelques gags et une sacrée galerie de second rôles.

Une comédie à voir mais sans plus.
Quelques moments assez hilarants malgré tout, mais assez décevant dans l'ensemble, le moins bon film, selon moi, de la bande à fifi. (on ne peut pas tout réussir..) 3/5

La bande a Fifi nous a habitué à nettement mieux ( babysitting , Alibi.com ... ) !! Quelques gags fonctionne bien mais la plupart ne sont vraiment pas drôle et ridicule !! 2.5/5

Tarek Boudali continue sa descente vertigineuse. Pourtant le casting est de qualité, mais aucun acteur peut se mettre en valeur avec un tel scénario …

Si c'était sortie à l'époque des charlots ca pourrai passer mais ce sont des gags d'un nul difficilement imaginable, et pourtant j'aime bien cette équipe
2-3 scènes quand même sympa...

Tarek, t'arrête! Ok ?

... N'importe quoi, nillissime au possible on est loin de l'humour de chabat, et je parle du plus récent...

un départ prometteur et puis ce qui arrive habituellement dans les comédie française un rythme lent ,des pause entre chaque scène (pose café) pas de péps , des gags attendus et qui font flop telle un écho dans un puits, un son et puis plus rien le néant 1,5/5

Une première partie plus réussie... la deuxième expédiée.. sans plus.. se regarde, vite oublié.. 2 étoiles et demie.

J'ai donné 1 étoile pour la scène dans l'hôpital. Je n'en pouvais plus de rire.

De loin le plus mauvais de la bande à Fifi. Des gags trop prévisibles et un jeu d acteur plus que moyen dans l ensemble même si pour sa défense ce film à été tourné précipitamment entre deux confinements. Comme dit plus bas par Laurent attention à ne pas confondre quantités et qualités sous peine de lasser le téléspectateur. Ce film reste correct au vue de toutes les comédies françaises actuelles.

Pour moi ça a été "30 minutes max ", sérieux, comment peut on regarder ça ?!

Oh la la la , j'ai lutté pour le terminer ... C'est une purge à tous les niveaux ... Un désastre !!!

Toujours le même genre de film sans idée, sans imagination et sans originalité. Pour José Garcia et 2 ou 3 gags réussis, 2.5/5.

avec ma chérie ,on en attendait rien du tout et au final on s'est bien marré ,ca nous a fait du bien ,c'est peut être a cause aussi du climat anxiogène que nous avons apprécié ce film

voila le cinema francais qui continue sur sa route de la decheance, je pense à chaque dau.be qu'on a touche le fond, mais non, il y a encore pire..

Impossible de faire pire, qu’est-ce que c’est mauvais ... j’ai tenu 30 mn max !

Et pourtant j'adore cette bande

Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu...

C'était sympa, pas hilarant et on voit souvent les gags venir de très loin mais c'est pas malaisant et même par moment c'est drôle.
PS: Tarek Boudali a un corp magnifique :o

Je comprends pas pourquoi Tony est convaincu pendant tout le film que Ryane est complice... ?!

Désolé pour cette trivialité mais c’est une merde sans nom !!!

D'une lourdeur sans nom... Nul nul nul

Vu hier pas le meilleur film de la bande à fifi, des gags parfois trop lourds certains sont drôles le scénario est assez léger un film à regarder le dimanche après-midi 2,5/5

Vraiment décevant, on se marre pas vraiment...A part la tune il vient faire quoi dans le film Garcia ....

le moins bon film de la bande a fifi ..c est tarek boudali qui realise mais ca reste un film de la bande a fifi..
quand je regarde , c est les films realiser par tarek boudali que j aime le moins

parce que les films realiser par philippe lacheau comme nicky larson ca avait été une enorme bonne surprise,
alibi.com plutot fun et les babysiting aussi plutot fun..
par contre epouse moi mon pote c etait bien mais sans plus et ici ca descend encore d un cran avec 30jours max....
apres j imagine quand meme que philippe lacheau l aide a la real en donnant des conseils ou je ne sais quoi vu que ca reste une bande mais a mon avis il l aide pas assez

attention a ne pas cramer la bande a commencer a faire du n importe quoi et a sortir a tout prix films sur films..on connait le cinema francais surtout en comedie
les spectateurs se lassent vite
et la ils prennent le chemin de beaucoup :

.bon apres ils sont en bande et il y a moyen qu il s en sorte mieux que si ils etaient tout seul,
ce que je veux dire il y a moyen d explorer pas mal d histoires..j aime toujours cette bande mais faut se prendre un peu plus la tete niveau scenario

par contre le prochain film Super-héros malgré lui est intrigant esperons que ce soit pas que gag sur gag parce que le synopsis de depart pourrait amener bien plus que ça

comme à l' école on va mettre 1/10 uniquement pour le nom sur la copie ......oui je sais ma bonté me perdra

Comment on fait pour regarder ce film putain ...

Tous les comptes fakes qu'il y a ici...

Je n’avais pas beaucoup d’attente avant de voir ce film, je l’ai trouvé pire que dans mes pensées. Tout est surjoué et les dialogues sont prévisibles.

Loading...