Adieu Les Cons

Adieu Les Cons 2020

COMMENTAIRES

Va-t-il revenir à l'affiche des salles de cinéma ou est-ce que sa carrière sur grand écran s'arrête là ? En 2021, aux Césars et aux Oscars, on ne récompensera pas un grand nombre de films. Ce sera expéditif. Ils filmeront la cérémonie sur fond vert et les lauréats défileront sagement les uns après les autres. Pour éviter tout contact, ils lanceront la statuette en l'air. Il faudra être adroit et habile pour la rattraper. Si on manque la réception du César, et qu'il se fracasse par terre, on s'exclamera : zut, c'est bousillé et amoché.

Il a démarré très très fort au box office pour sa première semaine d'exploitation ... Et le covid a tout gâché , il était parti pour faire un carton ... J'èspère qu'il va continuer àprès le confinement !!!

Encore du grand Dupontel.
Une mise en scène dynamique et inventive
Un trio d'acteur au top.
La palme de l'émotion transmise au spectateur pour Virginie Efira, tout simplement incroyable dans ce rôle.
Les personnages sont toujours aussi dingo et bien dans l'univers de Dupontel.

Foncez.
4/5

Je pense sincèrement que c'est le meilleur rôle de Virginie Efira, elle est excellente.

Pour moi c'est un film imaginé par Virginie. Cela ne peut être qu'un film imaginé par une femme.

excellent !

Encore un très joli film d’Albert Dupontel, bien content de l’avoir vu avant la fermeture des salles.

Super film

"Je l’ai beaucoup apprécié, Albert Dupontel ne m’a absolument pas déçu. C’est donc un film qui arrive à être à la fois très touchant et très grinçant. Les personnages apportent beaucoup d’émotion, et les aventures qu’ils vont vivre apportent beaucoup de questionnements, pour nous laisser au final avec une morale qui n’est pas inédite mais qui reste quand même très importante. Je vous encourage donc vivement à aller voir Adieu les cons. Je dois dire que j’ai déjà été agréablement surpris de constater que la salle dans laquelle j’ai vu le film était bien remplie."

Critique complète sur le blog cineomax.over-blog

Il y a tout dans ce film, de l’émotion, de la tendresse, de la folie, ... il est parfait. L’absurdité de notre société face aux vraies valeurs de base, de plus en plus oubliées.
On pleure, on rit, on râle, .... mais on ferme pas l’œil une seconde.
Bourrés de détails, il faut le voir au moins deux fois.

Loading...