Shadow in the Cloud

Shadow in the Cloud

COMMENTAIRES

Si l'on fait fi des nombreuses incohérences scénaristiques, de la bestiole empruntée au Bestiaire de J. J. ABRAMS, du scénario mainte fois retouché, de sa durée téléfilm (1h20), de son partie pris féministe à 200%, alors on peu espérer passer un bon moment
Dommage, il y avait vraiment matière à faire quelque chose de largement plus correcte
À voir, une fois

C'est bon la. Autant j'ai apprécié le style autant ce message féministe commence a être plus que pesant. Les mecs tous des cons, la seule femme est une héroïne qui sauvent tout le monde (ça encore je peux tolérer, puisqu'on a eu droit version masculin durant des décennies) et le seul qui ne la critique pas est considéré comme un idiot par ses compères tous débiles. Voila comment plomber un film qui avait pourtant tout pour me plaire. Ambiance, délire, bande son et dialogues sympa par moment (surtout au début) puis la chute aux enfers. Sérieux si c'est pour que les réalisatrices nous fassent que des films de ce genre non merci. Kathryn Bigelow, Sofia Coppola
revenez svp. 2/5 pour ma part.

qu'est-ce que je viens de regarder... 1/5 pour Chloé.... la pauvre, j'espère que cela ne va pas nuire à sa carrière ... ça du série B ? hummm...

Pas mauvais en soi , mais je ne sais que penser de ce film entre les relou de base qui prennent trop d'importance , les créatures dont on ne sait rien et le retour de chloé dans l'avion qui n'est pas du tout crédible , j'en rigolais devant mon écran !!!!

Ça se regarde 1 fois pour la découverte en plaisir coupable même si ça reste très mauvais dans tous les domaines sauf la musique synthé style 80's qui est bien sympa. 1/5 bien noté pour moi, pas plus.
Mais sinon, quelle jolie femme cette Chloë...wouaw!

2 étoiles en moyenne spectateurs... Les gens n'ont pas compris que c'était de la série B, que c'était un bon petit délire de 1H20. J'ai beaucoup aimé, ça change des films habituels ! 4/5 pour ma part.

Pur exercice de style soigné et jouissif ! La première partie du film est sincèrement de haut vole entre la musique synthé et cette ambiance de nuit. La transition vers le film WTF bis gogole ne m'a même pas dérangé pour ma part. C'est fun (un peu trop) et galvanisant. Le film ne parlera pas aux gens qui s'intéressent aux scénarios racontés par les mots plutôt que la mise en scène.

Perso , ça ma fait penser a un episode de la 4 eme dimension de la grande époque !!! merci de la serie B assumée , je comprend que ça plaise peu ... bravo aux scenaristes de recréer cette ambiance qu ils savaient tres bien faire dans les années 50 , 60 !! Quel pied ( pour ceux qui recherchent le dernier avatar içi ..passé votre chemin .. ce film est juste un délire , trés reussi a mon gout !! )

Ça commençait bien avant qu’a la moitié le film parte dans du grand n’importe quoi avec des scènes aussi crédibles que dans les derniers Fast & Furious.

Le mélange entre l’histoire sérieuse de l’héroïne et le WTF des situations n’est pas très heureux

Visiblement il y avait des comptes à régler , ( les pilotes sont une caricature , parodie ? cliché ? insupportable ...) De la à faire un film , en réalisant une comédie peu etre . Pas vu en entier je déconseille , c'est d'une lourdeur et peu interessant malgré le soin apporté à la réalisation . 1/5

J’adore la bande son 😍😍😍

Je suis surpris du rejet de ce film (enfin, pas par tous).
À croire que le formatage du produit cinéma a fait bien des victimes, et que les sorties de route bienfaitrices telles que ce film font grincer beaucoup de dents (mal) refaites.
J'ai pris mon pied à la vision de ce film, un plaisir pas coupable du tout.
Fun et jusqu'au-boutiste.
Bien construit, bien mené, parfois complètement barré (comme le retour miraculeux de l'héroïne dans l'avion après sa chute).
Les lois de la physique sont peut-être chamboulées, mais comme la réalisatrice, je m'en fous.
Oui, c'est un bon film qui offre, sans échouer, ce qu'il propose.

Bof bof, la première partie en huis-clos est plutôt réussie mais après ca part un peu dans du n'importe quoi et il n'y a vraiment aucun personnage d'attachant en dehors de celui de Chloë Grace Moretz. Ca se laisse regarder mais il ne me restera pas longtemps en mémoire.

c'est quoi ce truc ??

Le film a « le c.u.l entre deux chaises », oscillant entre le film de guerre, le fantastique et le brûlot féministe

la suite ici : t.co/BePqyJOrcm

Est-ce que le film sort en IMAX/4DX/Dolby Cinema/Screen X dans certains d’entre les pays ?

Le rythme, la cohérence, les personnages écrits avec le Q, ce film est un foutoir sans nom. Les scènes d'action pourraient être sympa, mais en plus de ne pas y croire une seule seconde, elles ne seraient mêmes pas fun en étant bourré.
L'actrice principale qui fait une performance d'escalade sous l'avion, alors qu'au vu de son physique elle aurait du mal à soulever une buche, m'ont fait totalement perdre espoir en ce film. Aucun personnage n'est attachant, ils sont mêmes carrément agaçants.
Sinon... visuellement c'est sympa, c'est tout. Je sais être très très bon publique... mais là ne perdez pas votre temps.

On pense regarder une bonne série B mélange de guerre et de fantastique et on se retrouve avec un pamphlet féministe aussi délicat qu'un bulldozer. Les mecs sont une caricature de beauf poussée tellement loin que ça en devient ridicule. Ensuite viennent des péripéties tellement abracadabrantes que l'on décroche complètement du film.
Ok ça va on a compris : les mecs sont tous des gros cons et seule une femme peut les sauver et venir à bout d'une créature infernale. C'est dommage car traité avec talent (chose que la réalisatrice ne possède absolument pas) ça aurait pu donner une belle histoire.
Si c'est à cela qu'il faut s'attendre pour les prochaines sorties ciné, ça fait peur.

Le film lorgne vers la 4eme Dimension, joue sur la claustrophobie, la peur du vide, le film de guerre, le film de monstres et bien plus. Certes, les mecs sont des cons mais sont sauvés par une Chloe Grace Moretz badass en diable. Sans compter une réalisation nerveuse, des FX soignés, une bande son façon Stranger Things et un soupçon de fun, voilà une petite série B fort recommandable.

Les 30 premières minutes ressemblent à une épisode de la 4è dimension et je dois avouer que j'ai bien aimé.
Par la suite tout part en vrille, jusqu'au point de devenir sincèrement ridicule, deux films en un et un peu plus nous avions des stock shot.
Une bouse qui n'a rien à voir avec les séries B d'antan, ici le scénariste ne savais plus quoi faire alors il s'est inspiré des scénarios de Bruno Mattei.

Le film sortira en France le 15 avril 2021 en DVD.

Film nul

Pas si mal, film à ne pas prendre au sérieux bien sûre, j'ai quand même passé un bon moment.

Je viens de voir ce film, que je ne connaissais pas et dont j'avais vaguement entendu parler. Et bien quelle claque!! Il y a longtemps que je n'avais pas pris un tel pied devant un film! De la bonne série B décomplexée à l'ancienne, tout en oubliant pas un poil de psychologie, ça fait du bien !!

Loading...