C'est la vie

C'est la vie

COMMENTAIRES

Un film décousu, abracadabrant et abscons, ce que le cinéma français peut proposer de pire malgré un casting honorable gâché toutefois par une Balasko à contre-emploi : à éviter !

Comédie sociale destinée aux adultes sur le thème de l'accouchement. Début plutôt vulgaire mais gagnant en sens par la suite au travers de plusieurs portraits (et situations) de couples.
Ça se suit et c'est regardable même si ça doit s'oublier assez rapidement. Ni nul, ni top !
3/5

Un film choral à la conception très américaine dont les tranches de vies de chacuns de ces couples tournent autour de la maternité. Certaines scènes peuvent paraître invraisemblables alternant avec d'autres drôles ou émouvantes. Chaque personnage propose des moments d'humanité et ces variations autour d'accouchements réunis les êtres. Le genre de métrage bien pensé, frais et qui donne le sourire.

Une jolie petite comédie rondement menée. 3,5/5

"C'est la vie" nous embarque dans son récit beaucoup avec de clichés et de scènes téléphonées pour nous livrer, finalement, un film très touchant et humoristique. C'est une très belle surprise qui doit beaucoup à un casting solide et surtout à un réalisateur qui a déjà prouvé son talent avec "Bienvenue à Marly-Gomont".

Une affiche qui ne donne vraiment pas envie, le résumé non plus et puis une réelle bonne surprise cette comédie, on passe un bon moment du début à la fin. Trois étoiles et demie.

Malgré un début gras et franchement pas drôle, le film se rattrape après son 1er quart d'heure (duquel j'ai failli ne pas voir le bout non plus). Le casting tient pour beaucoup dans la réussite du film, chacun incarne avec justesse son rôle presque taillé sur-mesure. De nombreux sujets abordés sans cliché ni voyeurisme. Un divertissement sans prétention et plutôt sympathique à regarder. 3 / 5

Vu les bonnes critiques, j'ai tenté de le regarder, mais je n'ai pas tenu 10mn pour ma part... très très trèès loin de l'humour hospitalier à la Scrubs...

Et puis j'avoue que voir dans le même film le rejeton de Michel Leeb, la nièce de Michel Drucker et ce dernier dans son propre rôle...

Film d'une nullité navrante...accumulation de clichés sans humour et sans texte. Les acteurs de renom sans doute affamés, qui ont prêté leur concours à ce navet, ne parviennent pas à en relever le niveau!

Le film sortira en blu-ray le 28 novembre

Bonjour ... Pourriez vous me dire qui joue le rôle du President (sa voix est familière !!!!) Je ne l'ai pas vu au générique. Merci d'avance.

expérience pour une comédie, des
femmes sur le point de donner la vie, leur grossesse du début à l'instant de la fin.
Julia Piaton a un personnage amusant, ce sont des destins et de futures mamans accourent en maternité avec des imprévus et vont entrer dans un service avec une ambiance atypique, des personnels dont elles se souviendront. Le ton est caustique seulement ça va en faire rire certains. La salle était silencieuse et pas très rieuse, ensuite, en global, le film est divertissant et prête à sourire. Dans les faits, heureusement, ça change du tout au tout, de la surveillance et les médicaments sont hors de portée. on espère.

Excellente surprise. Casting choral hyper bien. Balasko assure comme toujours et mention spéciale pour Maury. Comédie aussi touchante que drôle.

Film irrésistible d’humour et d’émotion , absolument à voir .

on ne devrait pas s' ennuyer avec celui la

Ils se prennent plus le tete pour les affiches...

passe à UGC pour la semaine de la comédie, il a l'air bien, prenant, trop envie.... de le regarder.

Loading...