Exit

Exit 2019

COMMENTAIRES

Pour avoir déjà mis les pieds à l’intérieur d’un tunnelier (notamment pour le prolongement de la ligne 12 https://cutt.ly/oa10F4S & la ligne 14 https://cutt.ly/Da10KQ9 à Paris), je peux vous assurer que le film est criant de réalisme et c’est en cela qu’il parvient si bien à nous glacer le sang !

A la limite du film documentaire, au cœur d’un cauchemar viscéral.

https://www.senscritique.co...

Film sorti il y a 2 ans, un bon huis clos danois sans être exceptionnel. Le titre français "EXIT" manque cruellement de subtilité par rapport au titre original "CutterHead".

Malheureusement c est une prod Danoise donc d embler il était tablé que la distribution ne dépassera jamais une petite centaine (même bon retour) et sa a pas loupé. Y a même pas 80 copies... Pas étonnant mais tant que y a pas de chose apparenté US tablant US, très petit budget etc... Ils ont pas voulu tenter le coup. Alors que je suis sur il. Aurait pu mieux fonctionner que d autre distribué correctement... Ou ils le disent bien. Mais en faisant le ratio, bien souvent c est tout à fait la même.

Un film de genre, assez minimaliste, et plutôt sympa, malgré quelques petits soucis de rythme, et quelques défauts techniques, en tout cas, c'est anxiogène, étouffant et très haletant, bref, je recommande!
On se décortique ça ICI: https://youtu.be/_DNWf55VOPQ

Le film est sorti il y a 2 ans au Danemark, un peu curieux de le sortir en France aussi tard :O

Remake pourri avec Sandra Bullock ou Bryce Dallas Howard dans 5... 4... 3...

j espere qu'il aura un nombre de cope suffisant

vu et c'est sympa, avec du realisme cru
Ca metonnerait pas qu'on ait un projet remake US 1 de ces 4

Jolie bande annonce !

Le réalisme quasi-documentaire fonctionne ici à merveille, surtout lorsque la tension commence à monter... implacable et sans fioriture, bref, fameux...

À n'éviter uniquement que si l'on est atteint d'une forme très sévère de claustrophobie...

Loading...