Daddy Cool

Daddy Cool 2017

COMMENTAIRES

découvert à la télé une comédie sympathique avec 5 enfants géniaux.
le couple Vincent et Laurence fonctionne bien.

bof bof bof

Le film a son idée profonde je trouve: les relations compliquées vont rester toujours les relations compliquées. Merci au réalisateur après cette guerre du couple de ne pas terminer ce film par l’idylle utopique..

J'ai adoré ce film, on passe un excellent moment, on ne s'ennuie pas un instant, pas de prise de tète, une bonne comédie Française comme je les aime...

Ce n'est certes pas très marrant toujours mais ce film mérite d'être vu car il est très bien en sois vous allez l'adorer à coups sûr !! 4/5
PS : conseil d'ami ne regarder pas trop les commentaires négatifs car si le film dépasse les 3,5/5 c'est que c'est un bon film ;-)

Exaspérant ce placement de produit pour une partie du financement du film via Altadis anciennement Seita, donc en contrepartie , clop au bec sur pratiquement tous les plans du film........en plus un scénario avec des enfants en bas âge qui se voit crapoter de la fumée de tabac sur leurs visages à tout va en permanence....................1 étoile et demie............!!!!!!!!!!

J'avais aimé voir ce personnage complétement loufoque, marginal, et sorti tout droit d'ailleurs un peu à la Homer Simpson, c'était dans "Il a déjà tes yeux", du coup j'ai sauté sur ce film et là j'ai eu droit à je t'aime moi non plus, je m'en vais je sais pas pourquoi, je reviens je sais pas pourquoi, franchement aucun intérêt le film, c'est ultra calculé et archi pas marrant, le vide sidéral, passez votre chemin car il est loin d'être cool le film...

Aussitôt sorti, aussitôt oublié. C'était bien la peine.

Elbaz semble abonné aux rôles gentillet. Il aide les naïfs à passer un bon moment car il a la tronche a ça. Faut dire que dans le désert actuel des comédies françaises , aux gags stéreotypés , il n'a pas de mal a faire du bien.

Très agréablement surpris par cette petite comédie. Le couple se révèle attachant et les scènes avec les gamins sont réussies. L'humour n'est pas forcé et vient au fil des situations, c'est ça que j'aime dans ce genre de comédie. Mention spéciale à Michel Leeb qui m'a beaucoup touché dans la séquence des 40 ans de mariage. 4/5

Hate d'aller le voir en famille cet après midi, je suis sur ques les enfants vont nous faire marrer. Beaucoup de gens ici juge les films en se prenant pour des woody allen en herbe. Ce n'est qu'une comédie familiale pour passer le temps je suis sur que ce n'est pas si catastrophique . On en reparle après ma séance ce soir !!

http://le-cinephile-des-doc...

le CNC a encore frappé !

pas mon préféré, la BA j'ai été curieuse seulement tu devines trop et c'est assez rase moquette comme com.
à vous de poster votre avis, ça doit faire rire à 11-13 ans

C'est Vincent Elbaz, moi je peux pas!!!

petite comédie sympathique, digne d'un téléfilm. On sourit mais c'est tout.

Pas formidable, ce Daddy Cool : http://bit.ly/2A50j3M

Plus classique tu meurs. Énième comédie sur fond de guerre de couple, Daddy Cool
tient davantage d’un Sous le même toit qu’un Papa ou Maman avec ses
gags creux et totalement prévisibles. On rigole rarement, on sourit un
peu et on se dit que ça ferait l’affaire un dimanche soir devant la TV
avec la télécommande trop loin pour zapper. D’autant qu’il faut encore
supporter nos deux guignols, aussi insupportables l’un que l’autre, et
des enfants réduits principalement à être des « chieurs ».
Notre avis complet : http://bit.ly/2ikavgJ

DADDY COOL : une comédie de bonne facture, où pour une fois tous les gags et répliques comiques ne sont pas uniquement dans la bande-annonce !
Notre avis complet sur le film >> http://gowith-theblog.com/f...

jolie film j'ai adoré ,super promotion -55% livraison gratuite https://topshoppingexpress....

Déjà rien que le titre donne pas envie

Dady Cool... Mais c'est quoi ce titre (tiré de la chanson) en anglais pour une comédie française ?

Balancer 10 € par la fenêtre pour voir un film qu'on ne regarderais même pas à la télé, il faut vraiment le vouloir lol 😂

Encore une comédie "déjà vu" , Elbaz n'a de grand que sa taille , on sent a chaque réplique qu'il n'est pas sur de lui , il en fait trop . Une comédie dans la ligné de Kev adams , de la daube quoi.

Pauvre Laurence Arné, c'était pourtant bien sa série "Filles d'aujourd'hui". La voilà plongée dans l'enfer de la comédie française de flux.

Loading...