La Prière

La Prière

COMMENTAIRES

Film intéressant, néanmoins le sujet me laissait présager un film un peu plus « fort ». Kahn a du mal à faire ressentir le divin , dommage

Je m'attendais à un film étonnant, violent, remuant. Au final c'est plutôt convenu et fade.
Pas assez de travail pour en faire un film marquant.
Une fois cela dit, je reste curieuse de voir l'acteur principal dans d'autres films. Il semble à l'aise dans son jeu qu'importe la situation. Son seul défaut : une voix non signée. Il reste intéressant et plein d'avenir s'il choisit bien ses futurs rôles.
3/5

Pour commencer, le film “ La Prière” était trés serieux mais le scène passé par vraiment vite de scène en scène. Le film était trés superbe parce que le acteurs dans le film était trés bien. Le jeune acteur Anthony Bajon qui jouait le rôle de Thomas, était incroyable. Le rôle de Thomas jouait un grand partie dans faireant le film plus intéressant et plus engageant. Aussi, la qualité du film était excellente mais les acteurs parleraient trés vite, alors je ne compris pas le français, je devais lire les sous-titres. Finalement, le thème et le message dans le film était vraiment importante parce que ils montre des obstacles différentes. Dans l’ensemble, le film était trés bien construit du début á la fin. Je donnerais ce film 3.5 sur 5 etolies.

Premeriment, le film “La Prière” etait un beaucoup fantastique et j’ai recommande. Il y avait début dans la film, milieu, et fin. J’aurais aime jouer si le film était meiux raconté. Bien que Cédric kahn est trés grand réalisateur et Anthony Bajon est trés bon acteur. Anthony Bajon joué un trés bon personnage dynamic. Aussi, les actuers étaient fantastiques à parler la francias. J,aurais aimé pouvoir comprendre ce qu’ils ont dit. Cependant, le théme du film était est noir. Je donnerais ce film 3 ou 4 sur 5 étoiles.

Premièrement, j’aime la film “La Prière” beaucoup parce que c'était très intéressant. Dans le début, Thomas aime l'héroïne beaucoup et dans le milieu, il devenu très religieux. Aussi, les personnages était très gentil à Thomas quand j’ai pensé qui vous détestez Thomas beaucoup. Aussi, les graphisme, couleur, et les lumières sont très bon dans la film. Il y avait beaucoup de bon lumiere pendant la film. En plus, les décors était très bon dans la film parce que la maison était très belle. J’adore les lieux parce que y avait beaucoup de belles montagnes après la maison. Finalement, la narration et la manière de raconter c'était très superb et intéressant. C'est pourquoi j'aime le film. Je donnerais ce film 4 sur 5 étoiles.

Porté par Anthony Bajon magnifiquement investi dans son personnage et à juste titre récompensé du Lion d'or de meilleur acteur au festival de Berlin, entouré d'une bande de jeunes acteurs incroyablement justes dans leurs personnages de drogués en quête de rédemption, cette "prière", livre une vision passionnante et bouleversante de ce combat intérieur pour se libérer de l'addiction. Les décors naturels époustouflants des milieux alpins servent ce film austère et rude dans une mise en scène dénudée et quasiment documentaire. Une réussite absolue.

La démonstration est faite : Il y a pire que l’overdose.

beau film

Mon cureton chez les camés ... Nan merci !!!

Un très beau film, saisissant et réaliste à souhait
https://www.lacritiquerie.c...

Le film a l'air vraiment sympa. Ça me donne envie de le voir ! J'ai deux petites questions :
- Au vu des quelques violences dans la BA, le film convient-il à des enfants de 11 ans ?
- Est-ce que les choix émis par Thomas sont bien mis en avant ?
Merci pour les éclaircissements.

- excellent...

Bonjour
je cherche les références de la musique dans la voiture de Sybille...et dans celle du début du voyage en Espagne. Merci par avance!
J'ai bien aimé le film et surtout la "leçon" de la Sœur: tu ne peux pas être heureux si tu vis dans le mensonge...cela résonne en moi. Mais c'est perso.

Au vu de la B.A ce film doit être attachant , intéressant . Je connais bien ce genre de centre pour les gens qu'on dira " un peu perdus , paumés "pour divers raisons , il s'y engage des relations souvent très difficiles , très tendues entre les pensionnaires ,mais aussi en final beaucoup d'amour et d'amitié , ce que montre bien la bande annonce . Je le visionnerai avec une grande attention . Il y a juste le côté religieux peut-être un peu forcé , mais sur une minute de B.A on ne peu pas trop juger .

Il y a de l'idée, ensuite, les centres religieux de ce type, je n'avais encore jamais entendu parler, seulement comme je comprends, ils partent du principe d'un parrainage, anges gardiens désignés qui sont passés par là pour intégrer ceux qui veulent se réinsérer. Le vainqueur sera son sentiment.....je vous laisse aller regarder le film qui retrace le parcours d'un jeune adulte en révolte Thomas, ses hésitations et ses pas dans la vie. Dès la BA j'ai eu envie de le voir, ensuite, peut-il sortir de la communauté à tout moment?

encore une pub pour une secte !

film magnifique du début à la fin joué à la perfection
par tous ces jeunes acteurs.
beaucoup d'émotion et un réel plaisir de l'avoir vu.
bouleversant.
et quelle prestation de Anthony Bajon à couper le souffle.

Allons bon, 70% de 5 étoiles...
Ca ne va pas recommencer comme avec Cristeros, j'espère, avec des duels de notations à 5 et 0 étoiles.
On parle ici de cinéma, pas de véhiculer une idéologie(quelle qu'elle soit) en bourrinant sur les notes.
Affligeant.

Film magnifique par sa très grande sobriété, et sa sincérité.
J'y ai retrouvé l'atmosphère de "des hommes et des dieux".
Une très forte histoire d'amitié dans un cadre d'une radicalité positive.
De très bons comédiens.
On ressort de ce film, touché dans le mille, convaincu qu'il est possible d'avoir une seconde vie belle et intense.
Quel bonheur!
Merci à Cédric Kahn, et à ses acteurs présents à l'avant première

Bon j'espère ne pas avoir fait figurant dans ce film pour rien ^^

Loading...