Scooby !

Scooby ! 2020

COMMENTAIRES

Vraiment bof ce dessin animé hormis la fin 2.5/5.

Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ce filme etait tres cool

He ben c'est peut-être pas le film de l'année mais ça reste très sympa. L'animation est plutôt cool en plus et l'humour est souvent au rendez-vous. Après évidemment c'est pour les enfants, alors faut pas s'attendre à un scénario incroyable. Mais globalement ça fait le taff.

melvin doo fait un caméo ou pas ?

J’ai l’impression que plus les films sont mauvais plus l’orthographe suit

Je suis un super fan de scooby, Mais du premier dessin animé de 1969
déja ce film et grave nul j'ai stop a 30 minutes
et c'est quoi cette origine de la rencontre du groupe ?
déja quand scooby sammy été petit les portable exister pas
petit poing positif j'ai trouvé sympas de les faire ce rencontrer le jour d'Halloween
vu que la saga scooby parle de fantômes
sauf qu'au début de la série en 1969 des humains déguiser les monstres exister pas
après on mis de vrai monstres, Moi prefere quand c'été humains déguiser c'été plus fun
bref film inutile et pas fidèle au scooby originale
Suis sur si c'été moi qui avait fais le film il aurait été mieux pas comme cette daube LOL

un super film d’animation plain dumoure et bon sentiment , simpatique comme film

Mais c'est quoi cette manie de vouloir absolument raconter les origines des grosses licences ? Qu'est-ce qu'on en a à péter de savoir comment le Scooby Gang s'est formé ? Chacun se fait sa propre histoire et ce sera mieux que n'importe quelle production essayant de raccrocher les wagons.

L'univers de Scooby Doo est assez dense pour faire une bonne histoire à double lecture qui ne soit ni trop simplette et enfantin (comme ce film vraisemblablement) ni trop effrayante. Si autre film il doit y avoir, va falloir faire mieux !

J'adore Scooby Doo, dans la plupart de ses variantes, surtout les plus anciennes. Cette BA n'est pas franchement enthousiasmante mais ça n'a pas l'air pire que les 2 immondes films sortis en salle. J'accorderai une chance à celui-ci mais plutôt en VOD car je doute qu'il vaille le prix d'une place de ciné... Dommage que Scooby, malgré sa notoriété, n'ai jamais eu droit à une vraie bonne adaptation ciné que ce soit en animé ou en live. Il faudra se contenter des téléfilms dont certains sont très sympas comme "La colonie de la peur".

Premières séances a Paris : 3 entrées !

Seulement 3 entrées !

Ils ont pas compris que le film était en ligne depuis Avril et que tout le monde l’a vu. Ce film aurait du être dispo sur Prime Vidéo directement...

Premières séances a Paris : 3 entrées !

Seulement 3 entrées !

Ils ont pas compris que le film était en ligne depuis Avril et que tout le monde l’a vu. Ce film aurait du être dispo sur Prime Vidéo directement.

c'est quand qui sort ce film j'ai super envie de le voir .

vu et j'ai trouvé ça pas terrible..

un peu déçu dans le sens où le fil met l'intrigue n'ont rien de "Scooby" : ici c'est du film de super-héros teinté de SF wtf avec brisage de 4e mur et références à gogo

l'humour est par ailleurs assez mal dosé en + de cela, et le casting vocal est tant tôt bien, tantôt décevant

ça se suit sans trop de souci, mais au final tout ça manque d'emphase, malgré un visuel qui est pas ultra impressionnant mais qui à son style à lui !

bref déçu

2/5

sortie VOD le 15mai !

logiquement le film aurait du sortir en 2019 pour les 50 ans de scooby (1969-2019)
bande annonce sympas hâte de le voir

Très très agréablement surpris par cette bande annonce. Alors, je ne viens pas de découvrir le projet, je l'avait déjà repérer il y a un moment mais bon, jusqu'à présent, j'étais en mode "mouais ok" sans conviction particulière.
Mais là, méga surprise, la bande annonce me donne grave envie ! Visuellement, les graphismes en 3D sont somptueux et se marient (à première vue) très bien avec le style mystère-cartoonesque.
Tout d'un coup, mon âme d'enfant amateur de Scooby Doo sur France 3 le matin refait surface, j'ai la hype !!
Par contre, une remarque personnelle que je me faisais à moi même, c'est pas un peu risqué de rebooter Scooby Doo ? Je veux dire, ça nous parle à nous, la génération des années 90-début 2000, mais les 2005 et +, honnêtement, je suis pas sûr qu'ils connaissent Scooby Doo.
Moi je suis de la Génération Scooby Doo, Code Lyoko, les Totally Spies, Titeuf, Marsupilami, Bob L'éponge....les moins de 14 ans sont plus Miraculous eux.

trailer sympathique (et avec la bonne VF du dessin animé !)

Les 1er images sont jolie...a voir ^^.

Scooby-Doo!5 - Call of the Monsters (2014)

Loading...