Fast & Furious 9

Fast & Furious 9

COMMENTAIRES

PAS de Dwayne Johnson ni de Jason Statham!! pas cool....par contre un ressuscité...
Bizarre!!!

Content de savoir les nouvelles dû aux réouvertures des salles de cinémas au 19 Mai, qui nous laissera le soin de regarder notre F9 !!! :D

Cena vs the rock a un moment?

Je n'arrive pas à croire qu'ils puissent encore produire des films de cette franchiasse...
L'affiche est abominablement ringarde. La posture bras croisés comma ca, c'est carton rouge direct, c'est vraiment très très beauf.

Encore un nouveau trailer du film ! Site : https://www.instagram.com/t...

Euh Kurt Russell dans le casting par AlloCiné alors que celui-ci n'est pas annoncé hahah

Le film sortira au mois de mai dans les pays asiatiques comme la Chine !

La durée du film est toujours inconnu ?

Je préférai qu'il recommence l'histoire avec une nouvel intrigue et de nouveaux acteurs.

Ce n'est plus un film de course depuis Tokyo Drift et c'est difficile à regarder depuis le 5 mais bon je verrai le film en souvenir des premiers.

Je sais pas si j'ai vue la première bande d'annonce mais j'ai pas terminé la seconde.

Ok les mec

L'avant-première du film aura lieu le 19 mai 2021 en Corée du Sud !

Avec une nouvelle bande-annonce pour le neuvième épisode de la franchise Fast And Furious, appelé F9, le réalisateur Justin Lin a assisté à une conférence de presse virtuelle, ou il a diverti l'idée que la franchise traversée vers Jurassic World : "Eh bien, je n'ai jamais rien dit à rien", Lin a déclaré lors de la conférence de presse sur la question de savoir s'il ferait un crossover : "Et le fait qu'une partie de notre philosophie ne soit jamais bpxée ou étiquetée. Et c'est tout ce que je dirai".

Alors que le plan original était pour Lin de réaliser à la fois F9 et F10 et dernier versement, en octobre 2020, Universal a annoncé que le voyage se terminera maintenant avec un 11ème versement réalisé par Lin : "J'y pensais comme un chapitre. Il m'est devenu très clair que si nous allions le faire, nous devions avoir besoin d'un peu d'immobilier", affirme Justin Lin en développant trois films. "A l'honneur du studio, c'était comme : Ouais, allons-y. C'est ce que nous avons fait depuis que je suis de retour,... le trailer comme presque comme une trilogie comme un dernier chapitre".

Une bande annonce de presque 5 minutes, comme la dernière ba du dernier James Bond

Non merci du cadeau empoisonné, j'ai pas envie de voir tout le film en 5 minutes lol 😂

Pareil pour JB j'ai pas regardé, je verrais ça soit au ciné soit chez moi et c'est tout.

Il y en a qui vont vraiment payer pour aller voir ça ?

Une voiture fusée bordel

jattend baucoup le prochain chef deuvre et janonce un oscar pour le dernier avec vin diesel pour cest cascades incroiyablzs

J'ai regardé la nouvelle BA sachant pertinemment que cette immondice va être une immondice ... Alors ok il y aura du spectacle , mais changez de titre les gars , ce n'est clairement plus Fast and Furious depuis le 2 ^^

cette ringardise, Baboulinbeauf et sa gansta famille contre le bovin Cena.

Il est repoussé au 14 juillet 2021 en France à la place de Top Gun : Maverick !

Surprenant la présence de Lucas Black de Tokyo Drift vu les tweets polémiques du bonhomme dans le contexte Hollywoodien d'aujourd'hui (woke, cancel culture etc) comme pro-Trump, anti- avortement ou pro NRA.

Loading...